Bjorg, le pionnier et leader français du bio en grande distribution, se réinvente sur les écrans et dévoile sa nouvelle campagne, signée par l'agence Les Présidents. Aujourd'hui, la marque dévoile les quatre premiers films de la saga.
publié le Lundi 24 Fevrier 2020
Bio dès son origine et engagée dans l'amélioration nutritionnelle permanente de ses produits, Bjorg accompagne depuis 30 ans les Français vers une alimentation plus saine : bio mais aussi et surtout nutritionnellement supérieure avec son offre BIO+.
Avec cette nouvelle prise de parole, la marque a pour ambition de créer un renouveau en 2020 et de s'inscrire avec davantage de force encore dans les coeurs et le quotidien des Français. Les 4 films créés à cet effet s'appuient sur une approche sympathique, résolument actuelle et s'adressent à tous les publics.
La nouvelle écriture créative de la marque prend appui sur un tube incontournable et reconnaissable à la seconde : » Born to be alive « de Patrick Hernandez. Clin d'oeil, Bjorg revisite sa baseline en » Bjorg to be alive «.
à travers chacun des quatre premiers films de la saga, la vitalité, le plaisir et tous les bienfaits contenus dans les produits Bjorg, symbolisés par la musique, se diffusent pour envahir non seulement le consommateur mais aussi son environnement quotidien jusqu'à faire vibrer le décor.
Le concept de cette campagne, développée en 7 vagues sur 21 semaines, permettra de soutenir sur 2020 les catégories fortes de Bjorg ainsi que ses innovations majeures avec 4 déclinaisons, chacune centrée sur un pan de l'offre de la marque :
Cette nouvelle plateforme sera lancée dès le 24 février en télévision - avec une diffusion de la saga complète sur M6 en prime time le soir-même - et déployée via un plan puissant sur l'ensemble du mix-communication de Bjorg : site internet, médias digitaux, packs et merchandising.
Découvrez les films :
Fiche technique
[analyse]